Aperçu

Pages

Translate

jeudi 31 mars 2016

Ciao Le Ruf !


Ciao Le Ruf ! Jean-Claude Rufener de ton nom complet, ancien tenancier du Café Central de Bullet, guide au Musée Baud de L'Auberson, mon pote, un Ami, presque un Frère. C'est grâce à toi qu'il y a vingt ans je suis devenu ton collègue guide au Musée qui est si cher à notre cœur. Ensemble, nous avons fait les quatre cents coups, de nombreuses sorties dans les festivals d'orgues de barbarie ici ou là ou tout simplement les deux, juste pour être ensemble. Tu es parti rejoindre ceux du Musée qui sont déjà là-haut : Frédy, Le P'tit Loup, Alcide, sans oublier ta Josette. Ne buvez pas tout avant mon arrivée (mais je ne suis pas pressé hein?) et nous reformerons cette fine équipe que nous étions ici bas. Fais un beau voyage. Tu vas me manquer !


Avec Charlot au festival des Gets/Hte-Savoie en 2008

Une petite musique d’allégresse pour accompagner ton Grand Voyage 

1 commentaire:

  1. Salut J-Claude,enfin je peut t'écrire , car en discutant avec Pascal Créatos (Creatonal ) il m'a dit j'y suis arriver,il m'a montrer et je n'ai pas besoin d'ouvrir un compte chez Google ou je me perdait,Voila! tout ça pour te remercier de tes Blog super,voir les ondes Theremin que je ne connaissait de loin pas du tout ,et j'aimerai bien essayer,et notre ami le RUF,qui malheureusement je l'ai pas connu assez longtemps comme toi,c'était un chic type et rigolo,une page se tourne.Bonnes salutations Christian Vionnet

    RépondreSupprimer